Un match Canadiens – Bruins décisif // DSP en action, JDLR laissé de côté

Canadiens
Mike Condon, Stéphane Waite

Les Canadiens accueilleront les Bruins de Boston au Centre Bell ce soir. Les joueurs de l’équipe locale ont perdu leurs quatre dernières rencontres et ils n’ont signé que quatre victoires à leurs 20 derniers matchs.

Alors qu’ils affronteront des rivaux de leur division, le résultat de cette partie pourrait avoir un impact sur les choses à venir du côté de la Sainte-Flanelle.

Jacob de la Rose, Greg Pateryn, Victor Bartley et Ben Scrivens ont fait du temps supplémentaire après la pratique matinale. Ils regarderont le match via les gradins. Devante Smith-Pelly, quant a lui, sera en uniforme. Ce dernier sera à l’aile droite sur la quatrième ligne du CH en compagnie de Torrey Mitchell et Brian Flynn.

Mike Condon sera le gardien partant des Canadiens face aux hommes de Claude Julien. Les troupiers de Michel Therrien tenteront de mettre fin à une séquence de quatre revers.

Les trios et les duos à l’entraînement

Pacioretty-Plekanec-Gallagher

Galchenyuk-Desharnais-Weise

Fleischmann-Eller-Byron

Flynn-Mitchell-DSP

*Jacob de la Rose laissé de côté

Markov-Subban

Emelin-Petry

Beaulieu-Barberio

*Victor Bartley et Greg Pateryn laissés de côté

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin