Un fan du CH de 82 ans reçoit une visite surprise de Guy Lafleur, Yvan Cournoyer, Réjean Houle et Guy Lapointe

Canadiens
Crédit photo - The Providence Journal

Un partisan de longue date du Canadien a eu toute une surprise cette fin de semaine. Gérard Lapointe, 82 ans, a toujours été un fan du tricolor, même s’il vit au Rhode Island et qu’il est entouré de partisans des Bruins. Il se rend à Montréal au moins une fois par année pour aller voir son équipe favorite disputer une rencontre au Centre Bell.

Pour la Fête des pères, son fils Denis a décidé de lui faire toute une surprise. Il y a plus d’un mois, Denis a contacté l’Association des Anciens Canadiens afin de faire venir par avion d’anciennes vedettes du bleu-blanc-rouge.

Cette fantastique surprise pour son papa lui a coûté plus de 10 000$, mais ça a valu la peine. Samedi, Denis et son papa ont reçu Guy Lafleur, Yvan Cournoyer, Réjean Houle et Guy Lapointe, à North Smithsfield, au Rhode Island. Gérard Lapointe n’en croyait pas ses yeux d’avoir 4 légendes du CH sous son toit. Tous sauf Réjean Houle sont des membres du Temple de la renommée du hockey et à eux quatre, ils ont pas moins de 25 bagues de la coupe Stanley.

 

Des légendes bien heureuses de faire plaisir à un partisan

Yvan Cournoyer affirme que ça lui a fait plaisir de redonner à un fan qui les a supportés aussi longtemps. Réjean Houle s’est dit heureux de constater qu’il y avait des partisans du CH, même dans la région de Boston. Guy Lafleur a abondé dans le même sens, précisant que ce genre de rencontre le gardait bien vivant et que ça lui rappelle que sans les fans, les joueurs ne sont pas grand chose.

 

Via The Providence Journal