Un fan du Canadien perd un pari et mange son chapeau

Crédit photo - Capture d'écran Reddit

Le balayage subi par le Lightning en première ronde a été une immense surprise. En fait, peu importe ce qui se passera au cours des deux prochains mois, on peut déjà penser qu’il s’agit du plus gros revirement des séries 2019.

Bien peu avaient parié sur une victoire des Blue Jackets et seulement quelques rares fans ont osé prédire que Columbus l’emporterait en 4 matchs. Parmi ces rares devins, on peut même penser que plusieurs ont fait cette prédiction sans vraiment y croire.

 

Un autre genre de «tour du chapeau»

Sur Reddit, un partisan du Canadien avait parié contre les Blue Jackets en affirmant que si Tampa perdait, il mangerait son chapeau.

Le jeune fan a tenu promesse et a publié mercredi une vidéo dans laquelle on le voit respecter sa parole. L’internaute surnommé WMino a expliqué qu’il n’a pas voulu manger son chapeau au complet pour éviter de se ramasser à l’hôpital. Il a plutôt découpé un petit morceau du chapeau. Le partisan a tenté de découper le morceau en question pour qu’il ait la forme du logo des Blue Jackets. Selon son propre aveu, il a échoué lamentablement.

WMino a ensuite redécoupé le morceau en 9 parties, qu’il a ensuite avalées une par une avec l’aide d’un verre d’eau. L’expérience n’a pas semblé particulièrement agréable, surtout que le partisan du CH a manqué d’eau à la fin. On salue néanmoins son sens du devoir et le fait qu’il a honoré son pari.