Un échange impliquant Eller et Anisimov aurait été discuté

lars-eller-5

Lars Eller était sur le marché des transactions, ce qui n’est aucunement une surprise. Depuis un certain temps, les Canadiens de Montréal tentaient de l’échanger, mais en vain. Le joueur danois est encore avec le Tricolore et il y restera au moins jusqu’à cet été.

Pendant la saison morte, Eller changera-t-il d’adresse? La possibilité est présente, mais nul ne le sait présentement s’il sera bel et bien échangé.

Le numéro 81 du CH était disponible pour les autres clubs de la LNH jusqu’à 15 h le 2 mars dernier. Les Blue Jackets de Columbus auraient eu des discussions avec les Canadiens. Parmi les noms des joueurs qui auraient été dans les pourparlers, il y aurait eu Lars Eller et Artem Anisimov, selon ce que Pierre McGuire (NBC) a indiqué.

Si la transaction avait été conclue, le CH aurait ainsi acquis l’attaquant russe de 6 pieds 4 pouces. Cet échange n’aurait pas impliqué seulement Eller et Anisimov, mais ces derniers auraient été les pierres angulaires.

Toutefois, les discussions n’ont pas abouti à une transaction et le marché des échanges est fermé. Tout cela pour dire que Marc Bergevin a été actif et malgré aucun échange majeur, le directeur général des Canadiens a passé à l’action à trois reprises pour amener Torrey Mitchell, Brian Flynn et Jeff Petry à Montréal.

Passons maintenant aux vraies choses… la quête des Canadiens vers une 25e Coupe Stanley!