Un ou deux attaquants de puissance de plus à Montréal?

Canadiens

Si on se fie aux informations révélées par Elliotte Friedman dans sa chronique 30 Thoughts, Marc Bergevin et ses acolytes à Montréal seraient all in pour cette saison.

Avec leur bon début de saison (14-3-2 / 30 points), les hommes de Michel Therrien sont des aspirants à la coupe Stanley cette année. Le directeur général des Canadiens envisage depuis un certain moment d’ajouter un défenseur à sa formation.

Cela dit, le journaliste de Sportsnet ne serait pas surpris que le manitou du Tricolore soit intéressé à obtenir un ou deux attaquants de puissance afin de les greffer à son équipe.

Avec des joueurs de puissance, les joueurs du CH pourraient être de sérieux prétendants aux grands honneurs. Puisqu’ils comptent sur un gardien au sommet de son art, en l’occurrence Carey Price, tout est permis pour les Canadiens.

Martin Hanzal, des Coyotes de l’Arizona, et Patrick Sharp, des Stars de Dallas, pourraient être deux candidats intéressants pour la direction des Canadiens. D’un côté, Hanzal deviendra agent libre en juillet prochain. Le joueur de 6 pieds 6 pouces serait un ajout de taille pour le club montréalais. D’ailleurs, la Sainte-Flanelle aurait un intérêt à l’endroit de ce porte-couleurs des Coyotes.

D’un autre côté, Sharp serait lui aussi une addition avantageuse pour le Tricolore. Il a déjà remporté la coupe Stanley lorsqu’il était dans l’organisation des Blackhawks de Chicago. Celui-ci possède un bon bagage d’expérience dans la LNH.