Un défenseur dans la mire du Canadien?

Canadiens
marc-bergevin-party

Le directeur général du CH, Marc Bergevin, serait à la recherche d’un défenseur, selon  ce que rapporte Bruce Garrioch.

Le journaliste du Ottawa Sun a mentionné dans son article que le manitou du Tricolore pourrait être tenter d’aller chercher un quart-arrière puisque la perte de Douglas Murray serait plus longue que prévue. Également, le Russe Alexei Emelin n’est pas prêt à effectuer un retour au jeu, donc Bergevin veut s’assurer d’avoir un défenseur capable d’aider sa formation à court terme.

David Desharnais pourrait-il être une monnaie d’échange du côté du Canadien dans le but d’acquérir un défenseur? Peut-être. L’an dernier, l’attaquant québécois était supposément sur la «corde raide» quant à son avenir avec le club montréalais.

***

Le capitaine du CH, Brian Gionta, était en route vers Winnipeg pour aller rejoindre ses coéquipiers dimanche dernier. Celui-ci devrait jouer, mardi soir, contre les Jets de Winnipeg, alors que le Tricolore terminera son voyage de quatre rencontres dans l’Ouest canadien.

Le fait que Gionta ait quitté Montréal vers Winnipeg veut en quelque sorte dire que l’état de santé de son fils s’améliore, ce qui est une bonne nouvelle.

D’ailleurs, les troupiers de Michel Therrien s’entraîneront cet après-midi au MTS Centre en vue de leur affrontement face à la formation de Claude Noël.