Un cinquième revers de suite pour le Tricolore // Canadiens 0 Jets 4

Canadiens

UN CRASH TOTAL POUR LES CANADIENS… CONTRE LES JETS!

Le 9 octobre dernier, les Canadiens avaient joué les trouble-fêtes à Winnipeg, lors du match inaugural des Jets au MTS Centre, le CH avait signé un gain de 5 à 1 devant une foule très agitée.

Cette fois-ci, la tournure de la rencontre a été complètement différente. Les Jets ont défait les hommes de Cunneyworth par la marque de 4 à 0 devant leurs partisans.

À noter que Randy Cunneyworth a laissé de côté P.K. Subban et Lars Eller pour ce match. Ces deux gestes de l’entraîneur-chef du Tricolore se sont avérés négatifs. Les transitions de la défense à l’attaque ont été lamentables tout au long de la rencontre.

Rien ne va plus pour Michael Cammalleri, Hal Gill et beaucoup d’autres joueurs du Tricolore. Le Bleu-Blanc-Rouge a perdu ses cinq dernières parties, ce qui fait la plus longue séquence de défaites de la formation montréalaise depuis le début de la saison.

Fiche de Cunneyworth avec le CH : 0-4-0.

Fiche du Canadien : 13-16-7 | 33 points

Arrêt – Carey Price avec son bloqueur

But – Tanner Glass

Twitter en rafale

Robert Laflamme: à compter de maintenant, jusqu’à sa prochaine victoire, on devrait identifier le #ch avec le hashtag #CHaudron dans nos tweets…

Charles_19: Louis Leblanc joue son premier match en carrière contre les Jets. Il retrouve son ancien entraineur-chef, Pascal Vincent.

Your Canadiens: RDS has no Jets logo for their scoreboard? Aren’t we 30+ games into the season?! #NotNewAnymore

Marc Antoine Godin: J’avais nommé PK, Eller & Cammy comme ne pleurant pas le départ de Martin. Les 2 premiers retranchés et vous voulez que le 3e le soit aussi!

Pointeurs du CH

Aucun

Les étoiles du match

1. Blake Wheeler (WIN)

2. Ondrej Pavelec (WIN)

3. Tanner Glass (WIN)

Prochain match : le 27 décembre face aux Sénateurs d’Ottawa.

*

Photo : canadiens.com & Nicolas Poulin

Vidéo : Vazor Production