Un choix de 1re ronde et + en retour d’Andrei Markov? // Carey Price ne devrait pas affronter les Red Wings

Canadiens
carey price - montreal - credit:25stanley
andrei9markov

Les Canadiens de Montréal pourraient avoir un choix de première ronde et + en échangeant Andrei Markov, selon ce que rapporte Darren Dreger (TSN). Est-ce que vous l’échangeriez d’ici le 5 mars prochain? Si vous étiez à la place de Marc Bergevin que feriez-vous?

À quelques jours de la date limite des transactions, Marc Bergevin et ses acolytes se doivent de savoir s’ils veulent tenter d’échanger le défenseur russe ou non. Évidemment, les Canadiens et le clan Markov discuteront encore au cours des jours à venir, mais l’idée du côté du DG du Tricolore est probablement déjà — en majeure partie — faite à l’heure actuelle.

***

Budaj contre les Red Wings?

Carey Price ne devrait pas être devant le filet du CH, mercredi soir, contre les Red Wings de Detroit, selon Renaud Lavoie (TVA Sports). Quant au match de jeudi face aux Penguins de Pittsburgh, c’est une possibilité, mais rien n’est encore coulé dans le béton. Le gardien numéro un du Tricolore a connu un tournoi olympique fort chargé et la direction du CH va peut-être le laisser au repos jusqu’à la rencontre de samedi soir contre les Maple Leafs de Toronto. En tout cas, pour le moment, le portier partant des Canadiens face aux hommes de Mike Babcock au Centre Bell devrait être Peter Budaj.