Un bel effort en 3e, mais le CH s’incline // MTL 3 @ DET 4

NHL: MAR 24 Canadiens at Red Wings

Le Canadien a été largement dominé lors de la deuxième période face aux Red Wings de Detroit. Le Tricolore n’a toutefois pas baissé les bras au moment du dernier tiers.

Le club visiteur a marqué trois buts dans les huit premières minutes de jeu dans le dernier engagement, sauf que cette poussée offensive n’a pas été suffisante pour prolonger la rencontre.

Les Red Wings ont signé une importante victoire de 4-3, eux qui luttent pour une place en séries éliminatoires, entre autres avec les Flyers de Philadelphie.

Le jeune défenseur Joel Hanley s’est encore illustré. Il a engrangé deux autres mentions d’aide. Celui-ci a maintenant 4 passes en trois parties avec le CH.

Du côté d’Alex Galchenyuk, il a atteint le plateau des 50 points (27 buts et 23 passes) en étant complice sur le but de Max Pacioretty. Une marque que le joueur de 22 ans n’avait jamais réussi à accomplir depuis le début de sa carrière dans la LNH.

But – Paul Byron

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin