Un autre départ pour Carey Price // Claude Julien en veut plus de Jonathan Drouin

Canadiens
Embed from Getty Images

Carey Price défendra la cage des siens jeudi soir à Tampa Bay. Il n’aura pas une soirée de travail facile puisque le Lightning est la meilleure formation de la Ligue nationale de hockey (récolte de 54 points en 35 matchs).

Les hommes de Jon Cooper n’ont subi que trois défaites devant leurs partisans au Amalie Arena depuis le début de la campagne 2017-2018.

Price en sera à sa deuxième situation de deux rencontres en 24 heures de la saison. Le numéro 31 du CH avait disputé deux matchs en deux soirs à la fin du mois de novembre dernier – 29 nov. (gain de 2-1 contre Ottawa) et 30 nov. (victoire de 6-3 contre Detroit).

Jonathan Drouin a admis que les partisans des Canadiens ne l’ont pas encore vu sous son meilleur jour. Le Québécois évolue au poste de centre et il a de la difficulté à trouver son rythme.

« Jouer au centre… je suis encore en train d’apprendre. »

Le joueur de 22 ans retournera où il a évolué avant d’être échangé aux Canadiens.

« Je suis heureux de revenir et de jouer dans ce bâtiment. Je pense que je suis excité plus que tout. »

– Jonathan Drouin

Claude Julien a mentionné qu’il en voulait plus de la part du numéro 92 de la Sainte-Flanelle.

L’entraîneur-chef du club montréalais a aussi parlé quelque peu d’Alex Galchenyuk. Il a réitéré que Chucky a joué à la hauteur de son potentiel mercredi à Raleigh. Le pilote du CH refuse toutefois de parler de le faire jouer au centre.

Le numéro 27 du Tricolore a inscrit le seul but des siens face aux Hurricanes.