Un ancien du Canadien marque un étrange but

Canadiens

Vous rappelez-vous de George «Bud» Holloway? Il y a deux ans, l’attaquant originaire de la Saskatchewan faisait partie de l’organisation du Canadien. Il a disputé une saison avec les IceCaps, finissant au premier rang des marqueurs de l’équipe avec 61 points en 70 matchs. Il avait initialement été repêché en 3e ronde par les Kings, en 2006. Il n’a disputé qu’un seul match dans la ligue nationale, c’était avec les Canadiens en 2015-2016.

Bud entame sa 2e saison avec le Skelleftea AIK, dans la ligue d’élite suédoise et il a marqué un bien drôle de but hier soir.

Son équipe affrontait le HV71 (non, ce n’est pas le nom d’un robot meurtrier, c’est juste le nom d’une autre équipe de la ligue suédoise).  Le HV71 avait marqué le premier but, l’équipe de Bud était revenue dans le match en prenant les devants 3-1. Puis, le HV71 a inscrit un second but. Bud Holloway refusait de laisser ses adversaires créer l’égalité; il a donc décidé de se servir de sa tête pour aider son club.

 

Et c’est ainsi que Bud Holloway a inscrit son premier but de la saison. Le Skelleftea AIK a finalement remporté la partie 6-2. L’histoire ne dit pas si les coéquipiers de Bud Holloway l’ont félicité ou s’ils se sont payés sa tête!