Un 1er triomphe pour Mike Condon avec les Canadiens! // MTL 3 @ OTT 1

Canadiens
Canadiens @ Sénateurs

Mike Condon a savouré sa première victoire en saison régulière dans la LNH. Le gardien du CH n’a pas été testé à outrance durant ce match, mais il a fait son travail au bon moment. Condon a réalisé 20 arrêts pour ainsi signer son 1er gain dans la LNH. Il s’est bien comporté, c’est mérité!

Les Canadiens ont vaincu les Sénateurs par la marque de 3-1 au Centre Canadian Tire. Les joueurs du Tricolore ont une fiche parfaite depuis le début du calendrier régulier.

Tomas Plekanec a inscrit deux buts pour ainsi passer devant Bob Gainey dans le palmarès des joueurs des Canadiens ayant amassés le plus de points dans l’uniforme bleu-blanc-rouge.

À la fin de la rencontre, Max Pacioretty a pris le temps de remettre la rondelle à son coéquipier Mike Condon puisque ce dernier a empoché son premier triomphe dans le circuit Bettman.

Mike Condon

Brian Flynn a été le joueur du club montréalais avec le plus de tirs au but (six); seul Andrei Markov n’a obtenu aucun lancer pendant la partie.

Les représentants de la Sainte-Flanelle seront de retour en action, mardi soir, alors qu’ils seront confrontés aux Penguins de Pittsburgh.

But – Torrey Mitchell

Crédit photo : Canadiens Montréal