George Parros blessé : Twitter réagit

Hier, George Parros a subi une blessure terrifiante lors de son 2e combat contre Colton Orr. Bien évidemment, vous avez déjà vu et revu la séquence, donc ce n’est pas nécessaire de la revoir et de l’analyser.

Par contre, ce qui est intéressant à analyser, c’est la réaction des gens sur Twitter suite à l’incident. Dans le Habslive qui jouait pendant le match, on avait prédit que plusieurs personnes allaient profiter de cet incident pour le tourner en débat sur les combats dans la LNH. Et bien on doit dire qu’on n’a pas été déçus. Voici la panoplie de tweets qui sont atterris dans ma timeline (qui suit 151 comptes, donc qui n’est pas énorme) qui nous donnent une idée de ce qui s’est dit.

Peu importe votre position sur les combats dans la LNH (Full disclosure: je crois qu’elles devraient restées dans la ligue), le point n’est pas là. Je trouve pitoyable le fait de profiter d’un incident aussi épeurant pour tourner le débat vers la présence des bagarres. Heureusement, les conséquences ne furent pas fatales et si ça avait été le cas, ça aurait été une autre histoire.

C’est un simple accident qui a entraîné un résultat perturbant. Vous voulez faire un débat sur les bagarres? Faites-le 1 semaine ou 1 mois après. Faites-le pendant la saison morte. Ne faites pas cela moins de 3 heures après. COME ON MAN !