TVA Sports : pointe à 1,2 M de téléspectateurs pour le match Canadiens-Rangers

Canadiens
tva-sports-logo

TVA Sports a atteint une pointe de 1,2 million de téléspectateurs qui ont regardé le match des Canadiens de Montréal contre les Rangers de New York disputé au Centre Bell. Avec une moyenne de 859 000 téléspectateurs durant l’affrontement du CH à La Super soirée LNH, la chaîne sportive a été cherchée une part de marché de 24,6 %.

C’est un succès pour TVA Sports puisque la chaîne n’est plus en « grand débrouillage ». La population doit maintenant s’abonner pour regarder les rencontres du CH les samedis soirs.

Également, plus de 104 000 individus ont téléchargé les applications TVA Sports hockey et TVA Sports, ce qui est un nombre assez élevé considérant que celles-ci ne sont pas disponibles depuis bien longtemps.

« Nous sommes très heureux de la réponse des fans à notre offre multiplateforme que ce soit à la télé, avec La Super soirée LNH, ou encore avec les applications. Nous voulions rapprocher les amateurs de l’action et améliorer leur expérience hockey et je crois que nous avons visé juste. C’est très stimulant pour toute notre équipe », a indiqué le vice-président de TVA Sports, Serge Fortin.