TSN // Michel Therrien serait le nouvel entraineur des Canadiens

Canadiens
michel-therrien entraineur canadiens montreal
canadiens michel therrien

Michel Therrien est le nouvel entraineur-chef des Canadiens de Montréal. Cette fois, ce n’est pas Jean-Guy Jambon sur Twitter (ou une de mes sources ou moi même) qui le dit, mais bien Darren Dreger et Bob McKenzie de TSN. Michel Therrien sera nommé le prochain entraineur-chef des Canadiens de Montréal. Attendez-vous à une annonce d’ici les 24 à 48 prochaines heures. Nick Kypreos de SportsNet rapporte que la conférence de presse aura lieu mardi après-midi. Je vous pose la question suivante: est-ce que Michel Therrien est l’homme de la situation pour mener le Canadien à la conquête de sa 25e Coupe Stanley? Non. Pourquoi l’engager alors? Pour ceux comme moi qui ne l’aime pas, dîtes-vous que dans deux ans, il va se faire mettre à la porte comme les 12 autres avant lui. Ma réaction à cette annonce est identique à celle qu’un lecteur, Samuel, m’a partagé. Voyez la ici.

La fois où Michel Therrien a séduit Marc Bergevin à l’Antichambre

marc-bergevin-michel-therrien

OK, OK. Je me calme. Dans le fond, ça ne sert à rien de le juger trop vite. Je vais lui donner sa chance. De toute façon, j’ai beau chialer comme un malade, je vais quand même payer la saison prochaine pour le voir diriger le Canadien derrière le banc du Centre Bell. D’un autre côté, j’arrache la tête de Michel Therrien s’il nomme Mario Tremblay comme assistant.

Autre question pour vous. Plusieurs lecteurs qui écoutaient l’Antichambre ce soir avaient l’impressions que les potes à Michel Therrien étaient au courant de sa nomination à la barre du Canadien. Pourquoi est-ce que c’est TSN qui break la news?

Darren Dreger nous informe sur le Canadien