Les trois faits saillants de la dernière semaine des Canadiens

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens n’ont pas connu beaucoup de succès au cours de la dernière semaine. Ils ont seulement signé une victoire en quatre rencontres, conservant une fiche de 1-2-1. Les deux revers en temps régulier ont été encaissés aux mains des Bruins de Boston.

Voici trois moments marquants… que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons! 👍/👎

#1

Jakub Jerabek

D’abord, Jakub Jerabek a inscrit son premier but dans la Ligue nationale de hockey – et par le fait même, dans l’uniforme du CH. Le défenseur tchèque a ouvert le pointage au TD Garden à Boston. Il a d’ailleurs été l’unique buteur des siens pendant cette partie.

***

#2

Karl Alzner

Embed from Getty Images

Ensuite, Karl Alzner a brièvement oublié qu’il n’était plus un membre des Capitals de Washington. Il s’est dirigé vers le mauvais banc de pénalité alors qu’il avait reçu une punition pour coup de bâton. Oups! Une petite crampe au cerveau de sa part.

***

#3

Jordie Benn

Embed from Getty Images

Finalement, Jordie Benn est la cerise sur le sundae. Le défenseur du Tricolore a très mal paru sur le deuxième but du match du joueur des Bruins David Pastrnak. Le numéro 8 du CH a eu l’air d’un joueur d’une ligue de garage sur la séquence. Son cafouillage était à l’image de la rencontre. Désastreux! On peut même aller jusqu’à dire… à l’image de la saison des Canadiens!