Les trois faits saillants de la dernière semaine des Canadiens

Canadiens
Embed from Getty Images
Crédit photo - Getty Images

Suite à leur décevante performance contre les Hurricanes à Raleigh, les Canadiens ont pris les bouchées doubles lors du week-end du Super Bowl. Les troupiers de Claude Julien ont trouvé la manière de conclure la fin de semaine avec deux victoires en deux jours devant leurs partisans au Centre Bell.

Ils ont vaincu les Ducks d’Anaheim 5-2 et le lendemain, ils ont eu le meilleur 4-1 face aux Sénateurs d’Ottawa. Les Canadiens ont donc terminé la semaine avec un rendement de 2-1-0.

Voici trois moments marquants… que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons! 👍/👎

#1

David Schlemko

Le défenseur David Schlemko a obtenu son premier but dans le maillot du Tricolore. Samedi contre les Ducks, il a été le troisième buteur des siens au Centre Bell. L’athlète de 30 ans a accentué l’avance de son club en marquant son premier filet lors de son 24e match avec les Canadiens.

***

#2

Artturi Lehkonen

Artturi Lehkonen n’avait pas fait bouger les cordages depuis le 30 octobre 2017. Le joueur finlandais avait obtenu un doublé (deux filets) contre les Sénateurs. Il a répété ce scénario dimanche après-midi au Centre Bell. Il a déjoué le gardien des Sens Mike Condon à deux occasions.

Embed from Getty Images

***

#3

Logan Shaw

L’attaquant Logan Shaw a inscrit son premier but dans l’uniforme des Canadiens samedi après-midi face aux Ducks d’Anaheim, son ancienne équipe. Avant d’être réclamé par le CH, il portait les couleurs de la formation californienne. Disons qu’il a attendu au bon moment pour marquer son premier filet avec le Tricolore.

 Embed from Getty Images