Traitement pour Mike Cammalleri et René Bourque à l’aéroport

Canadiens
mike-cammalleri-aeroport
mike-cammalleri-aeroport

Photo de Mike Cammalleri à l’aéroport de Montréal avant de quitter pour Calgary. Au moins, il garde en souvenir sa poche de hockey. Dommage qu’il n’ait pas pris le temps de remercier ses fans sur Twitter. Au moins celui qui a fait un vidéo en son honneur. Merci à Kevin pour l’image.

*****

Mike Cammalleri va tenter d’échanger sa maison ou son condo avec celle de Rene Bourque. Voici les explications de Mike CammalleriMa première chose à faire est d’appeler Rene Bourque. J’ai un condo et une maison. Je sais que Rene Bourque vient de s’en faire construire une, ici à Calgary. Peut-être que nous pouvons nous organiser.

******

Danny Kristo s’est excusé aujourd’hui pour son mauvais comportement de vendredi soir. Voici ce qu’il a mentionné: I am sorry for my actions that took place on friday night. I am an intense person and let my emotions get the best of me. Sorry to you fans. En plus de l’incident de Danny Kristo, à la fin du match, il y a eu une bagarre lors de la poignée de main.

*****

L’ex vétéran Craig Conroy s’est rendu à l’aéroport pour accueillir Mike Cammalleri. Vraiment cool comme geste.

*****

Pour Rene Bourque, celui-ci a eu un accueil typiquement Canadiens de Montréal. Une meute de journalistes et aucun vétéran ou membre de l’organisation pour lui dire la bienvenue. Chez le Canadien, on considère que leurs joueurs sont capable de se débrouiller comme des grands garçons. Plus de détails sur l’arrivée de Rene Bourque à Montreal en cliquant ici.

*****

La blonde de Mike Cammalleri était vraiment excitée que son copain soit échangé à Calgary. Une de ses amie a même mentionné que Mike Cammalleri n’a jamais vraiment voulu quitter la ville de l’Alberta. Elle a bien hâte de s’acheter une paire de bottes de cowboy. Voici ses commentaire à propos de l’échange de Mike Cammalleri vers Calgary en cliquant ici.

*****

Les dernières projections pour les séries indiquent que le Canadien va terminer 12e avec 77 points. Tableau complèt du classement de fin de saison en cliquant ici.

*****

Quelques sourires de Nos Canadiens grâce cette question de la semaine: quelle a été ta première voiture?