Tournoi NLH Faceoff // Carey Price jouera au Playground Poker Club avec Pascal Lefrançois

Canadiens

Pour ceux qui se demandent quand notre héros national revient en ville, sachez qu’il sera de retour au plus tard le 11 septembre prochain. Ouais, parce que du 10 au 12 septembre, se tiendra le tournoi NLH (oui, c’est voulu l’inversion des lettres) au Playground Poker Club situé au pays des cigarettes pas cher. On se demande même si c’est là qu’il achète les siennes. D’ailleurs, Jesus Price est un habitué de l’endroit puisqu’on l’a croisé à cet endroit au printemps dernier.

Par rapport au tournoi, il s’agit d’un affrontement en duo. Un joueur de hockey avec un pro de poker. Carey Price sera en équipe avec Pascal Lefrançois. Ce dernier a déjà remporté une bourse de plus de 500 000 $ lors d’un WSOP. Un montant qui devrait l’aider à payer ses études au HEC. Advenant une victoire, on se demande s’il sera en mesure de convaincre Carey Price de se mettre en chest en guise de célébration victorieuse. Les joueurs de soccer le font régulièrement, pourquoi pas les pros du poker?

Plusieurs joueurs de hockey participeront au tournoi. Guy Lafleur et Mike Bossy ont confirmé leur présence. D’autres seront annoncés prochainement. Avis aux joueurs de poker, le buy-in est de 250$ (si vous êtes qualifié) et la bourse total est de 105 000$. L’événement servira aussi a recueillir des fonds pour une bonne cause. Plus de détails ici: playgroundpoker.ca

Ha oui, cette semaine notre beau cowboy a jasé avec un dude du Hockey News, voici ce qu’il avait à raconter par rapport à son style; un sujet chaud chez le Canadien cette semaine:

You get a hard time because I’ll show up to the rink in a dirty 4-by-4 and cowboy boots. But at the end of the day, that’s who I am.

P.-S. Entendez-vous Carey Price dans la chanson Poker Face de Lady Gaga?