Tournoi de golf de Michel Therrien

L’entraîneur-chef du Canadien de Montréal Michel Therrien tenait son tournoi de golf au Club de golf Le Mirage mardi.

Les médias en ont profité pour parler au pilote du Tricolore ainsi qu’aux joueurs du Canadien. Entre autres, Brandon Prust, David Desharnais, Francis Bouillon, P.K. Subban et Lars Eller ont été questionnés par les journalistes.

D’abord, l’entraîneur-chef du CH a commenté l’arrivée de Georges Parros. «On se rendait bien compte que ça prennait quelqu’un pour épauler Brandon Prust», a mentionné Michel Therrien.

L’homme fort du Bleu-Blanc-Rouge Brandon Prust ne s’en cache pas, il est heureux de la signature de Georges Parros et le principal intéressé semble avoir peur de l’ancien joueur des Panthers de la Floride. «Je n’ai jamais osé me battre avec lui (Parros), il est trop gros pour moi.»

Également, le défenseur Francis Bouillon a parlé du fait que le Canadien devrait montrer que leur succès lors de la dernière saison n’était pas qu’un feu de paille. «On doit prouver que nos succès de l’an passé n’étaient pas de la chance», a dit le numéro 55 du CH.

Le récipiendaire du trophée Norris, P.K. Subban, a quant à lui parlé de son conrtat. «Il me reste une saison à mon entente et j’ai l’intention de l’honorer», a-t-il confié.

Crédit photo : Jessica Rusnak – Twitter

Citations recueillies par J-P Bertrand / TVA Sports