Tony Marinaro a fait bénir un chandail des Canadiens pour le match #7

Bénir chandail CH

Avant le match numéro six entre les Canadiens et les Bruins lundi soir dernier, Tony Marinaro (TSN  Radio 690) avait demandé au Père Joseph Fugolo de réciter une prière spéciale pour les Canadiens et principale pour Max Pacioretty, lui qui n’avait pas marqué dans cette série.

Qui l’eut cru, Pacioretty a marqué un but et les Canadiens l’ont emporté 4-0 devant leurs partisans afin de forcer la tenue d’une rencontre ultime.

Marinaro a donc fait la même chose la veille du match numéro sept. Il a demandé à Père Fugolo qu’il bénisse un chandail blanc des Canadiens (celui que les joueurs portent lorsqu’ils sont à l’extérieur) dans le but de porter chance aux hommes de Michel Therrien.

Également, Marinaro s’est rendu à Boston avec un individu qui semble être un porte-bonheur pour les joueurs du CH, John Mastromonaco, l’homme qui a trouvé les deux chiens de Carey Price plus tôt ce mois-ci.

Bref, Tony Marinaro a tout fait en son possible pour que les Canadiens éliminent les Bruins au TD Garden lors du dernier match de la série de deuxième tour.

Via Montreal Gazette