Tomas Plekanec sera désorienté au camp des Canadiens

Canadiens

Les embauches de Marc Bergevin, le 1er juillet dernier, ont un impact sur le numéro 14 des Canadiens de Montréal. Celui-ci a affirmé à RDS qu’il sera dépaysé lors du camp d’entraînement du CH. Avec les changements tant du côté administratif que du côté des joueurs, selon Plekanec, ce sera désorientant de prendre part au camp en septembre.

«Ce sera comme joindre une nouvelle équipe. Je fais partie de l’organisation depuis 10 ans, mais on efface tout et on recommence. Ce sera une adaptation pour tous les joueurs. […] C’est plaisant d’avoir ces joueurs de ton côté, poursuit Plekanec. Je suis certain qu’on sera plus intimidant. On a une bonne équipe et on doit jouer à la hauteur de notre talent.»

Citation : RDS.ca

-> L’attaquant des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, prendra part à un match de hockey pour amasser des fonds. Pour plus de détails : Darien.

-> Les espoirs du CH, Morgan Ellis et Olivier Archambault, étaient au Complexe sportif Bell de Brossard aujourd’hui pour l’École de hockey des Canadiens. À noter qu’il s’agit de la sixième année consécutive que cet événement a lieu. En plus de peaufiner leur technique de patinage, les jeunes auront la chance de voir Andrei Markov, Yannick Weber, P.K. Subban, Louis Leblanc et plusieurs autres lors de leur séjour à Brossard.