Tomas Plekanec, le seul absent de l’entraînement // Nathan Beaulieu de retour dans l’alignement?

tomas-plekanec

Tomas Plekanec brillait par son absent lors de l’entraînement des Canadiens de Montréal au Complexe sportif Bell de Brossard. Il était le seul absent sur la patinoire, outre Carey Pruice, qui s’est entraîné pendant une trentaine de minutes plus tôt mardi matin.

Les protégés de Michel Therrien seront en action, ce soir au Centre Bell, où ils feront face à l’élimination contre les Rangers de New York.

Si les joueurs du CH veulent pousser cette série plus loin, ils doivent absolument mettre la main sur ce match devant leurs partisans.

En déficit 1-3, les Canadiens n’ont pas perdu espoir de vaincre les hommes d’Alain Vigneault. En 2010, les joueurs du Tricolore ont remonté la pente pour finalement disposer des Capitals de Washington en sept rencontres après un retard de 1-3 dans la série.

Nathan Beaulieu pourrait revenir dans l’alignement ce soir. Le défenseur de 21 ans a quitté la surface glacée en même temps que les joueurs qui seront en uniforme pour le match numéro cinq. Beaulieu a été laissé de côté lors de la dernière joute au profit de Francis Bouillon.