Tomas Kaberle est heureux pour Carey Price

Canadiens
tomas kaberle canadiens montreal
tomas kaberle canadiens montreal

Le gardien numéro un des Canadiens, Carey Price, a signé un contrat de six ans avec la formation montréalaise le 2 juillet dernier. Le principal intéressé est bien content de cette entente, mais il n’est pas le seul. Son coéquipier et défenseur du CH, Tomas Kaberle, a exprimé son appréciation du fait que Price ait paraphé un contrat à Montréal.

«C’est une très bonne nouvelle pour nous et pour les partisans de l’équipe. Carey a toujours dit qu’il aimait jouer à Montréal et qu’il espérait poursuivre sa carrière avec le Canadien. Il n’a que 24 ans, mais il a déjà prouvé sa grande valeur. Les gardiens sont généralement à leur mieux quand ils atteignent la trentaine», a mentionné Tomas Kaberle au Journal de Montréal.

«Desharnais 51» est populaire

L’attaquant des Canadiens de Montréal, David Desharnais, était prêt à donner le chandail numéro 51 au nouveua défenseur du Tricolore, Francis Bouillon, lui, qui s’amène à Montréal pour la troisième fois de sa carrière.

Cependant, suite à une recommandation de la direction de l’équipe, Desharnais gardera le numéro 51 sur son chandail. «Beaucoup ont acheté un chandail ‘Desharnais 51’ ou d’autres objets promotionnels depuis que David est devenu un morceau important de l’équipe.»

Galchenyuk bientôt sous contrat

La chaîne TVA Sports avait mentionné que le choix de première, Alex Galchenyuk, était près de s’entendre avec les Canadiens de Montréal. Après Mikhail Grigorenko avec les Sabres de Buffalo et Matt Dumba avec le Wild du Minnesota, ce sera probablement «Gally» avec le CH.