Tomas Kaberle espère avoir une autre chance

Canadiens
tomas kaberle canadiens montreal

Tomas Kaberle ne semble pas vouloir quitter l’organisation des Canadiens de Montréal pour le moment. Le principal intéressé a indiqué au quotidien La Presse qu’il n’a pas demandé de transaction l’envoyant sous d’autre cieux.

«Ça arrive, je dois juste continuer à travailler fort et à me fermer la boîte, a-t-il expliqué. Je vais attendre d’avoir ma chance. Je ne suis pas le seul dans la ligue qui se retrouve dans cette situation. Quand j’aurai l’occasion de jouer, je devrai m’assurer d’être prêt. Ce n’est pas facile, mais c’est comme ça.»

«Ce ne sera pas ma décision… Je suis ici pour jouer au hockey, ce sera à eux de décider ce qu’ils veulent faire de moi, s’ils veulent me garder avec l’équipe oui ou non», a mentionné Kaberle.

Le défenseur du CH sera – selon toute vraisemblance – laissé de côté pour un sixième match consécutif, jeudi soir, face aux Panthers de la Floride.

Le directeur général du Tricolore, Marc Bergevin, devrait-il échanger Kaberle pour lui permettre de jouer au hockey cette saison? Présentement, je ne crois pas que le DG des Canadiens songe à ce scénario. Une blessure est si vite arrivée et, surtout, quand celle-ci touche la défensive, l’équipe en question doit avoir des défenseurs disponibles pour pallier  à l’absence des «soldats perdus au combat».

Citations : La Presse

***

Raphael Diaz est actuellement en Floride avec ses coéquipiers. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir le défenseur suisse du Tricolore sous le soleil floridien.

***

Carey Price avec le chef Chuck Hughes lors d’un tournage pour la prochaine édition du magazine CANADIENS.

***

L’événement Brandon Prust aura lieu le 15 février prochain. Celle-ci a pour objectif principal d’amasser de l’argent pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Le tout se déroulera au Club de billard Le Skratch vendredi. Allez fêter l’arrivée de Brandon Prust au sein du Club de hockey Canadien!

***

Un ancien Canadien s’exile en Europe

Chris Campoli, ancien défenseur du CH, quitte ce soir vers la Suisse et il terminera la saison avec Biel-Bienne. Selon Renaud Lavoie, celui-ci veut jouer et espère un retour dans la LNH lors de la saison 2013-2014.