Thomas Vanek avec Tomas Plekanec et Brian Gionta // Les débuts de Mike Weaver avec les Canadiens

Thomas Vanek

Thomas Vanek disputera son premier match dans l’uniforme des Canadiens de Montréal. Le joueur autrichien jouera avec Tomas Plekanec et Alex Galchenyuk, selon ce qu’a rapporté Daily Faceoff. Rien n’a été confirmé pour le moment, mais effectivement, ce serait tout un trio pour le Tricolore.

Du côté de Josh Gorges, il a pris la route vers Montréal afin de rencontrer les médecins pour sa fracture à une main. Le défenseur de 29 ans manquera à l’appel pour quelques rencontres, d’après le 98,5 Sports. Mike Weaver, le nouveau venu du club montréalais, pourrait être le remplaçant de Gorges lors de ce match.

Peter Budaj devrait être le gardien partant des Canadiens contre les Coyotes. En carrière contre Phœnix, il a une fiche de 8-3-3. Dustin Tokarski, lui qui a signé une victoire de 4-3 contre les Ducks d’Anaheim mercredi soir, sera le gardien substitut pour le CH.

Par ailleurs, Devan Dubnyk, acquis des Predators de Nashville, sera devant la cage des Bulldogs de Hamilton, vendredi soir, alors qu’ils feront face aux Barons d’Oklahoma City.

Crédit photo : Canadiens Montréal – Instagram