Lehkonen sur la liste des blessés // Sven Andrighetto sera rappelé

Canadiens
Crédit photo - Diane Sauvé / Twitter

Artturi Lehkonen a été placé sur la liste des blessés (haut du corps). Il sera donc à l’écart du jeu pour au moins une semaine. Pour pallier son absence, le club montréalais procédera au rappel d’un attaquant au cours des prochaines heures. « Ça va vous laisser quelques heures pour deviner », a dit Therrien à la blague.

Selon Maxime Truman, de danslescoulisses.com, ce sera Sven Andrighetto qui viendra à la rescousse du Tricolore. Son rappel sera officialisé d’ici le début de la soirée. À noter que notre collègue de DLC possède une excellente moyenne pour les rappels concernant les joueurs des Canadiens.

C’est donc dire que le Tricolore a préféré Andrighetto au lieu d’autres candidats comme Charles Hudon et Michael McCarron.

Therrien tout sourire

Par ailleurs, c’était un Michel Therrien très heureux aujourd’hui pour discuter avec les représentants des médias. Il était dangereusement en forme.

« Après 12 matchs, une défaite. Inquiet? Non! Ce qui m’inquiète, c’est le petit Simon dans le vestiaire qui a reçu des traitements dimanche », a indiqué Therrien.

Plusieurs personnes sont en mode panique depuis le revers de 10 à 0 des Canadiens vendredi soir dernier contre les Blue Jackets de Columbus. De son côté, l’entraîneur-chef du CH ne semble pas s’en faire avec cela.

Il pense aux enfants malades qui ont foulé la glace du Centre Bell samedi dernier et qui sont davantage dans une situation inquiétante que ses hommes.