Suspension de 3 matchs pour Tyler Myers // Commotion cérébrale pour Scott Gomez

tyler myers sabres

-> Dave Stubbs vient d’annoncer que Scott Gomez ratera le match de mercredi en raison d’une commotion cérébrale. Il devrait probablement en manquer quelques autres. Tyler Myers est le responsable de cette blessure.

-> Randy Cunneyworth a décidé de donner une journée de repos à ses joueurs après la défaite des siens face aux Sabres de Buffalo. Le Tricolore a une semaine de travail chargé… mercredi vs Sénateurs d’Ottawa (Centre Bell), vendredi vs Sénateurs d’Ottawa (Place Banque Scotia) et samedi vs Islanders New York (Centre Bell).

-> Donnez pour la «Fondation des Canadiens pour l’enfance». Appelez et textez pour donner de l’argent à cette fondation qui vient en aide aux jeunes enfants. Vous pourriez avoir des photos autographiées de Carey Price / Josh Gorges, d’Erik Cole et aussi, de Guy Lafleur. Pour plus de détails, cliquez ici.

Trois matchs sans Tyler Myers

-> Tyler Myers a eu un appel téléphonique avec le préfet de discipline, Brendan Shanahan, par rapport à son coup porté par derrière à l’endroit de Scott Gomez lors du match de lundi soir dernier. Celui-ci a été suspendu trois matchs par la LNH.

À noter que le défenseur des Sabres a été chassé pour deux minutes après ce coup vicieux. Par contre, il a venu jouer les trouble-fêtes en marquant le but victorieux en prolongation face au Canadien de Montréal.

Myers – Gomez

* * *

Crédit photo : Ultrawig