Subban, White, Leblanc et Pouliot au spectacle de Lil’ Wayne

Voici deux photos de P.K. Subban, Ryan White, Louis Leblanc et Benoit Pouliot lors du show de Lil’ Wayne au Centre Bell la semaine dernière.

Subban et White, de très bons amis? Peut-être bien…

– Jean Pascal était avec plusieurs amis. Rum and coke à la main. Après deux photos avec de jolies demoiselles, il a dit aux gars de la sécurité qu’il ne voulait plus se faire déranger. P.S. : Il n’a pas enlevé ses lunettes soleil du spectacle.

– Jean Pascal a salué P.K. Subban. Le numéro 76 des Canadiens était avec White, Leblanc, Pouliot et un joueur. Les gars étaient tranquilles. Même pas une petite bière!

– D’ailleurs, personne n’a vraiment jasé à Pouliot, sauf Leblanc un peu. La bouche de Benoit Pouliot était trop occupée à faire autre chose… Il mâchait un dip de tabac et «Poupou» avait une bouteille d’eau Eska pour cracher dedans.

– White était très tranquille, Pouliot et son ami aussi. Louis Leblanc très timide! Il n’avait pas l’air d’aimer se faire voir par des fans. Probablement qu’il était celui qui avait le moins l’air d’aimer le show. Il baillait, regardait son cellulaire. Bref, le gars avait pas l’air à l’aise de prendre un bain de foule. Il avait l’air d’un petit gars qui passe la soirée avec ses grands frères.

– Maintenant, Subban. Le gars avait l’air d’avoir du fun! Chaque fois qu’il aimait une chanson, il se levait pour danser. Il a salué les fans, très souriant, mais aucune photo, ni autographe. Subban a l’air d’avoir eu une belle soirée. Il a blagué avec les agents de sécurité, chantait et dansait. Il avait l’air du grand frère de Leblanc.

Photos et infos : O.B.