Statu quo pour la formation des Canadiens // Marc Bergevin rencontrera les médias

Canadiens
Crédit photo - Canadiens / Twitter

Les Canadiens se sont entraînés au Centre Bell au lendemain de leur victoire de 5-1 aux dépens des Panthers de la Floride. C’était la journée de la photo d’équipe mercredi matin.

Marc Bergevin rencontrera les représentants des médias après la pratique des joueurs du Tricolore. Le directeur général des Canadiens avait refusé de parler aux journalistes lundi après la demande des membres de la presse qui a été faite dimanche dernier.

Après un gain de 5-1 de son équipe, c’est évidemment le bon moment pour discuter avec les journalistes. Bergevin fera probablement le point sur les rumeurs impliquant Alex Galchenyuk.

Concernant la séance d’entraînement, Claude Julien n’a pas modifié une recette gagnante. Les trios et les duos étaient les mêmes qu’au moment du match face aux Panthers. Alex Galchenyuk était toujours sur le quatrième trio en compagnie de Michael McCarron et de Nikita Scherbak.

Les Canadiens recevront la visite des Kings de Los Angeles, jeudi soir, à 19 h 30. Ce sera un gros test pour les joueurs du club montréalais. Seront-ils en mesure de signer un deuxième gain consécutif?

À l’entraînement du CH

Byron-Drouin-Lehkonen
Pacioretty-Danault-Shaw
Hudon-Plekanec-Gallagher
Galchenyuk-McCarron-Scherbak
JDLR-Mitchell (en trop)

Weber-Mete
Alzner-Benn
Davidson-Petry
Morrow (7e)

Price
Montoya