Spotted // Marc Bergevin en mode magasinage à Vancouver

Canadiens
marc bergevin - blonde - credit: 25stanley
marc bergevin - canadiens - credit: ig
marc bergevin - blonde - credit: 25stanley

La semaine dernière, Marc Bergevin semblait exténué. À l’écouter parler, on avait le goût de lui payer un billet dans le Sud pour Punta Cana. Afin de s’éloigner des caméras et de l’attention médiatique de Montréal, il décidé de se booker un séjour à Vancouver avec sa blonde Linda. Malheureusement pour lui, le 25stanley a des yeux partout grâce à ses fidèles puck-junkies.

Le DG des Canadiens a été aperçu au magasin Holt Renfrew dans le centre-ville de Vancouver lundi midi. Il tentait vraiment de passer incognito avec ses cheveux non peignés et son gilet orange (même couleur que le logo du 25stanley). Merci Marc de représenter nos couleurs dans l’Ouest.

La question qu’on se pose tous? Qu’est-ce que le DG du Habs fait à Vancouver? Bergevin a-t-il une grosse rencontre avec les Canucks? On sait que l’équipe de Vancouver est en mode liquidation. Prépare-t-il une grosse transaction? Difficile à prédire.

En discutant avec mon collègue DLC, celui-ci m’a mentionné que Marc Bergevin est à Vancouver pour une rencontre avec les gens de Hockey Canada. Il va aussi en profiter pour faire une rencontre au sommet avec ses dépisteurs. Et finalement, prendre du repos avec sa copine.