Une soirée réussie pour les Canadiens à Québec

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Instagram

Les Canadiens de Montréal – avec une formation quasi complète – ont fait preuve de résilience malgré un mauvais début de match et cela a payé. Ils ont remonté la pente face aux Bruins de Boston au Centre Vidéotron et ont signé un gain de 4 à 3.

***

Alexander Radulov a reçu un bel accueil à Québec. Radu a déjà été un rouage important pour les Remparts de Québec, entre autres avec sa récolte de 152 points en 62 matchs en 2005-2006.

AR47 a disputé une bonne rencontre face aux Bruins. Il a terminé la partie avec un point, soit une magnifique passe sur le but d’Artturi Lehkonen.

Twice in 8 days! #habsvsbruins #gameon #habs #blessed #quebeccity

Une photo publiée par curlyjulz (@curlyjulz) le

***

Liv et Angela Price

La femme de Carey Price, Angela, a écrit un texte sur son blogue byangelaprice.com au sujet de la Coupe du monde de hockey. Elle en a profité pour publier quelques photos, dont une où l’on voit la petite Liv dans les gradins à Toronto.

Liv et Angela Price

***

Carey Price

Le gardien numéro un des Canadiens, Carey Price, était en mode baseball, mardi soir, alors que ses coéquipiers affrontaient les Bruins de Boston à Québec. Les Blue Jays de Toronto ont joué un match éliminatoire face aux Orioles de Baltimore.

***

Zach Fucale

À l’instar de Carey Price, Zach Fucale a donné son appui aux Blue Jays de Toronto.

***

Sur une note concernant toutes les équipes et les partisans de la LNH, voici un montage qui vous donnera encore plus le goût que la saison 2016-2017 commence. L’ouverture de la nouvelle saison de la LNH est à l’horaire pour le mercredi 12 octobre. Pour ce qui est du Tricolore, il jouera son premier match, le 13 octobre, face aux Sabres de Buffalo.