Sidney Crosby s’amuse au Globe à Montréal // PK Subban au cinéma avec une brunette

Canadiens
jean pascal party

Habspotting, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais grâce aux faits et gestes de nos Glorieux et autres atlhètes. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur Twitter: @25stanley #Habspotting

Sidney Crosby à Montréal

sidney-crosby montreal

Sidney Crobsy a profité du passage des Penguins à Montréal pour bien s’amuser. Il est allé au supper-club Globe pas un, mais bien deux soirs de suite. Lundi soir, il a quitté l’établissement aux alentours de minuit. Bon garçon. Il avait une pratique avec son équipe le lendemain matin au Centre Bell. C’est lui sur la photo qui s’avance vers le gardien.

Parlant des Penguins de Pittsburgh, Evegni Malkin a décidé de se taper une bonne bouffe au Bice Ristorante lundi soir.

Chris Campoli

Chris Campoli n’est pas un fan de Lil Jon puisque mardi soir après la rencontre Canadiens-Penguins, il est allé se rafraichir au Burgundy Lyon sur la rue Notre-Dame.

PK Subban

Dimanche dernier, soir du SuperBowl, le défenseur #76 des Canadiens est allé au cinéma Banque Scotia sur la rue Ste-Catherine vers 22 h 15. PK Subban était accompagné d’une très jolie brunette.

Jean Pascal pop le champagne

jean pascal party

Samedi soir dernier, Jean Pascal était avec un groupe d’amis à La Commission des Liqueurs de Boisbriand. Soirée tranquille, mais il a quand même poppé le champagne. Même si ce n’était pas un événement P.R, le boxeur a été sympathique et il a accepté de prendre des photos avec ses fans.

Rene Bourque

Les Canadiens de Montréal sont déjà à New York en préparation de leur match de jeudi contre les Islanders. Rene Bourque est allé souper avec Brandon Prust, Sam Stout (UFC) et une fille au marketing des Rangers.

Louis Leblanc

louis-leblanc montreal canadiens

Ultrawig a croisé la recrue des Canadiens Louis Leblanc au centre-ville lundi après-midi. Il attendait son lift. Ultrawig n’a pas eu trop de difficulté à le reconnaitre, le joueur du CH tenait une enveloppe avec son nom écrit dessus. On se demande toutefois ce qu’il faisait avec ses deux bâtons de hockey, une grosse enveloppe et sa petite valise.

Pierre-Karl Péladeau

Lors du gala de Star Académie, on a croisé un Pierre-Karl Péladeau vraiment fier de sa casquette des Nordiques. On a décidé d’amplifier les couleurs. À voir dans l’album photo ci-dessous.