Si TVA Sports s’accapare de McGuire et Dubé, les amateurs seront aux anges…

Canadiens
Martin McGuire / Dany Dubé

Qui seront les deux hommes de confiance de TVA Sports pour la couverture des matchs des Canadiens de Montréal dès la saison 2014-2015? Nous avons fait un « petit sondage éclair » sur Twitter et nous en sommes venu au constat suivant :

Donc si les dirigeants de TVA Sports lorgnent ceux-ci et qu’ils gagnent leur pari, ils seront vainqueurs sur toute la ligne. Les gens (amateurs de hockey) souhaitent que la description et l’analyse des rencontres du Tricolore sur les ondes de TVA Sports se fassent par l’entre-mise de Martin McGuire et Dany Dubé, un duo qui a beaucoup de crédibilité à leurs yeux.

Crédit photo : André Pichette

***

Soldes chez le CH

Les Canadiens de Montréal ont eux aussi leur « vendredi noir » aujourd’hui à la Boutique Canadiens à Montréal et Brossard.

***

Dans la mire du Tricolore

L’attaquant de 20 ans Jack Nevins, des Islanders de Charlottetown, intéresserait les Canadiens, selon Stéphane Leroux (RDS). Voici un extrait de son billet : « Le directeur général adjoint du CH Rick Dudley a visité l’Île-du-Prince-Édouard récemment et a déposé une offre de contrat à deux volets pour le numéro 18 des Islanders, un gaillard de 6 pieds, 2 pouces et 200 livres originaire de Sittsville en Ontario. Hier encore, à Saint John, le directeur du recrutement Trevor Timmins et le dépisteur Donald Audette ont assisté au duel Islanders-Sea Dogs, entre autre pour voir à l’œuvre Nevins. » Pour le texte complet, cliquez ici.

***

Desharnais dans SlapShot

George Parros se demande si le film SlapShot a été tourné lors du Movember. David Desharnais a une ressemblance physique avec un acteur de cette réalisation cinématographique. Il aurait pu y être…