Christophe Perreault

Shea Weber a fait un beau cadeau à un jeune fan en Floride

Embed from Getty Images

Il y a quelques semaines, Carey Price s’était fait remarquer à Chicago grâce à un beau geste envers un jeune partisan. Bien évidemment, le gardien vedette du Tricolore n’est pas le seul qui aime faire plaisir aux jeunes fans et on en a eu une autre preuve lors de la visite du Canadien en Floride via le capitaine Shea Weber.

On sait que ces matchs en Floride sont souvent remplis de supporteurs du Canadien qui ont fait la route et le capitaine a voulu en profiter pour faire un cadeau à Xavier, un jeune qui était venu du Nouveau-Brunswick pour encourager ses favoris. Après la victoire de 5-3, le jeune partisan est descendu près du couloir où les joueurs quittaient pour le vestiaire et lorsque le #6 est passé, il lui a demandé s’il pouvait avoir son bâton. Après lui avoir donné le poing, le capitaine a suivi avec le bâton.

En ce temps des fêtes, c’est certainement le meilleur cadeau que le jeune Xavier pouvait recevoir et sa réaction le démontrait clairement. Il faut dire qu’il portait tout de même un chandail de Shea Weber, qui datait d’avant la nomination du défenseur comme capitaine. Ça peut sembler être un geste anodin pour le joueur (même si son bâton préféré n’est plus en production), mais c’est incroyable pour le jeune et dans une année où l’organisation veut reconquérir ses fans, c’est le genre de petite pensée qui fait une grande différence.

Le jeune fan était très heureux de recevoir le bâton de Shea Weber

 

View this post on Instagram

 

Shea Weber s’est fait un partisan pour la vie après la victoire des #Habs en Floride

A post shared by 25stanley (@25stanley) on

Un beau souvenir pour Xavier