Shea Weber fait peur aux autres joueurs

Canadiens

Shea Weber a remporté l’épreuve du tir le plus puissant pour une deuxième saison consécutive en janvier dernier avec un tir de 108,1 milles à l’heure.

Il ne fait aucun doute que le défenseur de 31 ans a un lancer ultra-puissant, celui-ci l’a prouvé plus d’une fois. Ce statut qu’il a confirmé au cours des deux dernières années fait peur à ses rivaux.

Weber est « effrayant »

Gord Miller a rapporté les propos d’un joueur de la Division Centrale au sujet de Shea Weber : « Il est le joueur le plus effrayant à affronter. Par beaucoup. »

Cela veut donc dire que Weber est intimidant pour ses adversaires dans le circuit Bettman. Avec cette réputation et son leadership incontestable, man mountain est toute une valeur ajoutée pour le Tricolore.

Le numéro 6 fera ses débuts dans l’uniforme des Canadiens de Montréal, ce soir, devant ses partisans. Les Maple Leafs de Toronto seront les visiteurs au Centre Bell.

  • Équipes de la Division Centrale : Avalanche du Colorado, Blackhawks de Chicago, Blues de St-Louis, Jets de Winnipeg, Predators de Nashville, Stars de Dallas et Wild du Minnesota.