Shea Weber encore absent de l’entraînement des Canadiens // Charles Hudon avec une grille

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Les Canadiens étaient sur la patinoire au Rogers Arena, à Vancouver, lundi. Ils se préparent à affronter les Canucks de Vancouver, mardi soir, à compter de 22 h.

Claude Julien fera une mise à jour sur l’état de santé du défenseur Shea Weber suite à l’entraînement du Tricolore. Ça n’augure pas bien dans le cas de l’athlète de 32 ans. Le numéro 6 a raté une autre séance, lui qui traîne une blessure au bas du corps. Dès que le pilote du CH donnera des détails, ils seront disponibles ici.

Charles Hudon portait une grille pendant la pratique de la formation montréalaise. Il a reçu une rondelle au visage samedi dernier à Ottawa.

Le Québécois a perdu deux dents et il en perdra probablement une autre au cours des prochaines heures. Il a passé  quatre heures chez le dentiste et il en passera sûrement une autre séance de la même durée.

Jonathan Drouin est retourné au centre avec le capitaine Max Pacioretty ainsi que Paul Byron. Le numéro 67 des Canadiens a inscrit un seul but à ses 15 derniers matchs. L’attaquant de 29 ans essayera de se relancer avec Drouin et Byron.

Alex Galchenyuk, quant à lui, forme un autre trio en compagnie de Phillip Danault (au centre) et Andrew Shaw.

Les trios à l’entraînement

Pacioretty-Drouin-Byron
Galchenyuk-Danault-Shaw
Hudon-Plekanec-Gallagher
Deslauriers-Froese/JDLR-Carr