Shea Weber complimente son coéquipier Carey Price

Canadiens

Shea Weber ne jouera pas seulement quelques matchs en compagnie de Carey Price. Ils seront compatriotes avec Équipe Canada durant la Coupe du monde de hockey et ensuite, les deux sportifs iront rejoindre leurs coéquipiers au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal.

Depuis qu’ils s’alignent pour le même club dans la Ligue nationale de hockey, l’entraînement d’Équipe Canada lundi dernier était la première fois où les deux joueurs se retrouvaient ensemble pour une séance sur glace officielle.

Shea Weber lance des fleurs

« Je me suis entraîné avec lui au cours de l’été. Il semble être très bien. Tout le monde est très heureux qu’il soit de retour en santé. Il sera important pour notre équipe ici (à Toronto au moment de la Coupe du monde de hockey) et à Montréal. »

Durant la première session sur la patinoire de la troupe de Mike Babcock, le numéro 6 des Canadiens Weber formait un duo avec Marc-Édouard Vlasic.

Par ailleurs, selon CBC, Carey Price devrait fort probablement être le gardien devant le filet du Canada pour l’entièreté de la rencontre préparatoire face aux États-Unis.