Shawn Matthias des Canucks sort avec une soeur jumelle mignonne à faire rager

Screen shot 2014-03-20 at 1.16.56 PM
shawn matthias - girlfriend - credti: ig
Screen shot 2014-03-20 at 1.23.15 PM
shawn matthias girlfriend-25

Pour une raison que j’ignore, je possède l’unique don de repérer des puck-bunnies comme Homer Simpson est capable de le faire avec du bacon. Mercredi au match Canucks vs Predators, je vois deux top ladies s’assoir quelques bancs près de moi. La façon dont elles sont habillées, leur démarche, l’aura qu’elles dégagent; c’est évident que c’est des blondes de joueurs. Pas le choix de trouver de l’info sur elles; c’est quand même ma job de mettre à jour la section Girlfriend du 25stanley.

Puisque je suis un creepy stalker, après le match je suis allé fouiner sur les internets. Résultat de mon enquête: Shawn Matthias des Canucks de Vancouver sort avec Sarah Elmer. Shawn Matthias a été échangé des Panthers aux Canucks dans la transaction qui a envoyé Roberto Luongo en Floride.

Sarah a une soeur jumelle qui se nomme Stacie Elmer. Sarah garde ses réseaux sociaux privés, mais sa soeur Stacie veut du love internet. C’est une promo-girl-mannequin-fashionista alors son compte IG est parfaitement garnie. La plus belle chose qui pouvait arriver à la NHL cette saison.

Ci-dessous, une collection des meilleures photos des soeurs jumelles Sarah et Stacie Elmer. Elles sont mignonnes à faire rager.