Shape De Plage // Carey Price et sa blonde nous font découvrir le Festival Country Watershed

Canadiens
carey price - watershed festival - credit: ig
carey price - watershed festival - credit: ig
carey price - girlfriend - credit: angela webber
carey price - waterdshed - credit: ig

Encore une fois, je me force pour équilibrer les choses sur le blogue. Parfois, je diffuse des photos de blondes de joueurs en bikini. Parfois, c’est le sex-symbol #1 à Montréal que je montre en chest-bras.

La chose intéressante à suivre les moindres faits et gestes de Carey Price et de sa blonde Angela Webber est qu’on en apprend à tous les jours sur le mode de vie d’un gars qui est gardien de but à temps partiel et redneck à temps plein. Grâce au plus récent tweet de la future miss Price, j’ai découvert le Festival Watershed. Alors que la majorité des vedettes assistent aux Coachella ou Lollapalooza, le festival fétiche de Carey Price est le Watershed Music and Camping. C’est sans grande surprise que je vous apprends que les artistes invités à ce festival de musique jouent du country. Pendant 3 jours, au début du mois d’aout, des milliers d’amateurs de musique country viennent faire du camping dans la ville de Gorge dans l’État de Washington. L’été dernier, Carey Price est allé là avec sa blonde et des amis : je pense qu’ils ont eu beaucoup de fun.

Concernant le montage photo du centre, je crois que cela date encore une fois de l’été dernier. Ça semble être Vegas (vous pourrez me confirmer la chose dans les commentaires ou email: [email protected]). Bref, Carey et sa bande ont l’intention de répéter l’expérience une 2e fois sous peu.

P.-S. La semaine dernière, les journalistes traditionnels de Montréal se sont pitchés sur la photo d’Erik Karlsson en train de prendre une bière dans un bar d’Ottawa. Un peu plus et la photo du défenseur des Sens faisait les manchettes du soir à télé. Je me demande si le même phénomène va se produire avec ces photos de Carey Price qui porte un chapeau de cowboy en shape de plage dans une piscine avec sa blonde. Bière à la main.

*Photo: @nicolevanheel