Sergei Berezin est le nouvel agent d’Andrei Markov

Canadiens
CH-meilleurs-SERGEI-BEREZIN

Le joueur qui a marqué le 10 000e but dans l’histoire des Canadiens de Montréal, Sergei Berezin, est le nouvel agent d’Andrei Markov, selon ce qu’a appris le 98,5 FM.

Après avoir laissé Don Meehan plus tôt cette saison, le défenseur russe avait sa copine Carolina Montes comme conseillère.

L’ancien joueur du CH vit actuellement à Boca Raton, en Floride. Celui-ci se lie à Markov dans un contexte criant. Son client doit s’entendre sur les termes d’une prolongation de contrat d’ici le 1er juillet prochain, sinon il deviendra agent libre. D’ailleurs, le scénario d’un échange l’impliquant est possible et la date limite des transactions est le 5 mars prochain. Le clan Markov devra donc discuter avec la direction du Tricolore sous peu, car le Russe pourrait quitter via une transaction d’ici un mois si les négociations piétinent.

Maintenant âgé de 42 ans, Berezin porté l’uniforme de quelques autres clubs de la LNH. Il a déjà endossé les couleurs des Maple Leafs de Toronto, des Capitals de Washington, des Coyotes de Phoenix et des Blackhawks de Chicago.