Serge Savard a conseillé P.K. Subban

Serge Savard, ex-directeur général des Canadiens, a mentionné à l’émission Destination Coupe Stanley, animée par Dave Morissette, qu’il a discuté avec P.K. Subban au cours de la dernière saison.

« Nous avons jasé de la situation qu’il vivait, nous avons parlé de son statut. Nous avons discuté de son rôle avec le CH. En conclusion, je lui ai dit que le moment était venu de devenir un bon coéquipier », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par le Journal de Montréal.

Le numéro 76 du Tricolore fait énormément jaser pour ses agissements sur glace, alors que celui-ci commet des erreurs – parfois coûteuses pour son équipe – sur des jeux individualistes.

M. Savard croit que Subban doit être encadré et qu’il doit évoluer dans un environnement adéquat pour son développement. À savoir si Subban devait être échangé, l’ancien joueur du CH a souligné qu’il lui manque des informations pour dire son opinion à ce sujet.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin