Selon Radio-Canada Sports, Carey Price souffre d’une commotion cérébrale

carey price ete

carey price ete-> Le gardien du Canadien, Carey Price souffre d’une commotion cérébrale, a dit le docteur David Mulder à Diane Sauvé de Radio-Canada Sports. Plus de détails ici. Diane Sauvé : Carey Price a subi sa commotion lors d’un entraînement sur la route.

-> Josh Gorges, Andrei Markov et Carey Price n’ont pas chaussé les patins lundi matin lors de l’entraînement. Ceux-ci ont bénéficié de soins par les thérapeutes sportifs du Canadien.

-> Ryan White était encore à l’écart de la pratique des siens en raison de la grippe Petteri. Son coéquipier, Petteri Nokelainen, a fait de même. Il ne s’est pas entraîné à cause d’une blessure au haut du corps.

-> Le Canadien a raté 410 matchs en raison de blessures cette saison. Il s’agit d’un sommet dans le circuit Bettman. La formation montréalaise a dépassé sa marque de 400 rencontres raté qui était lors de la saison 2000-2001. Le CH avait seulement récolté 70 points. «C’est une des causes, mais pas la seule ni la principale. Ça arrive à d’autres équipes et elles passent à travers. On n’a pas eu assez de caractère pour passer à travers», a dit Mathieu Darche.

Citation : Radio-Canada Sports

-> Tomas Kaberle a mentionné aux médias que son retour au jeu pourrait être sous peu, mais avouons-le, il ne reste que trois matchs à la campagne du Canadien. Est-ce que le temps manquera du côté du défenseur tchèque? «J’espère pouvoir revenir sous peu, a dit le nouveau père de famille. On verra bien comment ça va se passer pour moi au cours des prochains jours.»

Citation : La Presse

-> Voici des statistiques intéressantes à propos du Canadien de Montréal. Celles-ci viennent de Influence Communication. Voyez l’influence médiatique du CH par rapport aux autres sujets au Québec et sa popularité sur Twitter. Cliquez sur le lien suivant : Top 5 – actualité au Québec.

 * * *

Crédit photo : Anastasia