Scott Gomez et Chris Campoli à Las Vegas // Rene Bourque s’ennui

Canadiens
scott-gomez--canadiens-montreal
scott-gomez--canadiens-montreal
chris-campoli--canadiens-montreal

Pour ceux qui s’ennuient déjà de leur joueur du Canadien favori, sachez que Scott Gomez serait présentement en vacances à Las Vegas avec son coéquipier Chris Campoli.

On les aurait d’ailleurs aperçus à la dispendieuse boîte de nuit XS de Las Vegas vendredi soir. Le DJ de l’heure, Avicii, y donnait une performance.

Je sais que tout le monde s’en cal*sse de Scott Gomez et de Chris Campoli, mais je suis me dis que cette info pourrait être utile à ceux qui aimeraient aller les rejoindre et brosser avec eux. Scott Gomez est un homme aussi généreux qu’il est poche au hockey.

Rene Bourque

canadiens montreal rene bourque

Le malheureux joueur acquis dans la transaction de Mike Cammalleri a eu droit à quelques sermons samedi matin sur les internets. Ce dernier a fait un commentaire qui sous-entendait qu’il a hâte de quitter Montréal (reste juste 1 dodo maintenant) afin de retrouver sa blonde. Quelques moments plus tard, il a supprimé ses commentaires. Reste à savoir si c’est des internautes ou les responsables du département des communications ultra-secrètes du CH qui ont fait pression pour faire disparaitre les états d’âme en 140 caractères et moins de Rene Bourque.

*Photo: Anastasia