Scott Gomez et Chris Campoli au Cosmopolitan Hotel de Las Vegas

Canadiens
campoli-gomez

Le weekend dernier je vous avais raconté que vos deux joueurs préférés du Canadien étaient en vacances à Las Vegas. Pour ceux qui avaient des doutes, en voici la preuve. Chris Campoli et Scott Gomez au Cosmopolitan Hotel de Las Vegas reconnu pour son Sahra Spa.

Oui je suis content d’avoir une photo de nos deux taouins tout sourire, mais ça aurait été encore plus le fun de les voir sur la brosse avec des 40oz de Greygoose au XS Nightclub ou en train de souper au STK Steakhouse de Vegas endroit où le steak peut couter jusqu’à 85$. Avouer que sur la photo Gomez et Campoli ont zéro d’lair d’être des atlhètes professionnels.

campoli-gomez

P.-S. Crime que je suis écoeuré de voir des joueurs du Habs avec des maudites casquettes des Blue Jays de Toronto. Message à Geoff Molson: au lieu d’envoyer des jersey du Habs au ancien du Canadien, donne donc des casquettes de Montréal à tes joueurs. Au sein de l’entreprise familiale de Geoff Molson, une loi non écrite exige aux employés de consommer uniquement des produits Molson. Saviez-vous qu’à l’époque de George Steinbrenner, propriétaire des Yankees, ce dernier imposait le règlement aux joueurs de porter uniquement une casquette des Yankees? Pour moi, c’est juste une question de fierté et d’ambassadeur de marque.