La situation de Scott Gomez ne s’améliore pas // Diaz, Gionta et Moen seront absents samedi

Canadiens

Scott Gomez régresse

L’entraîneur-chef des Canadiens, Jacques Martin, a mentionné aux médias que la blessure de Scott Gomez s’est amplifiée : «Au cours de la dernière semaine, la situation s’est aggravée et il a dû quitter durant un entraînement sur glace»

Bien sûr, ce cas inquiète peu de gens – en raison de son apport offensif qui en arrache -, mais Gomez inquiète quand même. Je suis persuadé que Geoff Molson a hâte que Gomez soit rétabli de sa blessure pour pouvoir faire planifier ses intentions avec celui-ci.

En tout cas, le «cas Gomez» fait jaser ces temps-ci.

Citation : TVA Sports

***

Diaz, Gionta et Moen n’affronteront pas les Devils

Les attaquants du CH Brian Gionta et Travis Moen ainsi que le défenseur suisse Raphael Diaz ne seront pas en uniforme contre les Devils du New Jersey, samedi soir, au Centre Bell.

Ceux-ci sont tous ennuyés par une blessure. Dans le cas de Diaz, il s’agit d’une légère blessure tout comme Moen. Cependant, le capitaine subit actuellement un «trouble» plus imposant que ses deux coéquipiers.

À noter que le numéro 32 du CH espère être de retour au jeu sous peu. Également, Diaz, lui aussi, souhaite renouer avec l’action bientôt.

***

La chanson de Noël préférée des Canadiens

Vidéo : Canadiens.com

Photo : Ultrawig