Ryan White et Brian Gionta absents du match #4

Il y avait quelques absents, ce matin, sur la glace à Ottawa. Ryan White, Max Pacioretty et Rene Bourque ont raté l’entraînement optionnel du CH. Brian Gionta n’était pas supposé y participer, mais il a décidé de se joindre à l’équipe à la dernière minute.

Ryan White est finalement obligé de déclarer forfait pour le match numéro quatre de la série entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa. L’attaquant du Tricolore s’est blessé au haut du corps en deuxième période dimanche soir.

Aussi, le capitaine du Canadien, Brian Gionta, ne sera pas de la rencontre à la Place Banque Scotia. «Gio» a raté un match depuis le début de cette série et là, ce dernier en manquera un autre.

Avec l’absence de White, Gabriel Dumont ou Jeff Halpern devrait être dans la formation du Canadien.

Les troupiers de Michel Therrien essayeront de remettre les pendules à l’heure dans cette série en l’emportant, ce soir, avant de retourner devant leurs partisans au Centre Bell jeudi. Le duel Canadien – Sénateurs débutera vers 19h00 et ce sera une fois de plus Carey Price et Craig Anderson seront les gardiens en poste.