Ryan Poehling nommé le joueur offensif de la semaine dans la NCHC

Embed from Getty Images

Ryan Poehling a reçu un honneur pour ses belles performances obtenues au cours de la semaine du 26 février au 4 mars. Il a été sélectionné joueur offensif de la semaine dans la National Collegiate Hockey Conference (NCHC). Pendant cette période de temps, le hockeyeur de 19 ans a inscrit trois buts en deux matchs. C’était d’ailleurs la première fois de sa carrière qu’il marquait plus d’un but dans un match.

Poehling occupe présentement le quatrième rang des pointeurs de la NCHC, lui qui compte 12 buts et 17 mentions d’aide en 30 parties cette saison.

L’espoir du CH dispute sa deuxième campagne avec St. Cloud State. Le choix de première ronde des Canadiens en 2017 lors du repêchage amateur de la LNH avait engrangé 13 points en 35 rencontres durant la saison 2016-2017.

Il connaît une nette amélioration comparativement à l’an dernier.

***

Au cours des derniers jours, Poehling a fait écarquiller les yeux de plusieurs personnes avec une superbe manœuvre. L’espoir des Canadiens a utilisé une feinte entre les jambes pour battre le gardien de l’équipe adverse. Disons que c’était de toute beauté!