Ryan Poehling, Josh Brook, Nick Suzuki et Jesperi Kotkaniemi sont déjà amis

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

L’avenir du Canadien semble plus rose qu’il ne l’a jamais été depuis un méchant bout.

Non seulement il y a plusieurs excellents espoirs qui cognent à la porte du tricolore, mais en plus la chimie commence déjà à s’installer entre certains d’entre eux.

Dans une entrevue accordée à Jean-François Tremblay, de La Presse, Ryan Poehling a raconté qu’il a passé l’été à vivre en appartement avec Josh Brook. Ils ont ensemble appris à se débrouiller en cuisine, alors qu’il partaient pratiquement de zéro à ce chapitre.

Les deux jeunes de l’organisation du CH sont devenus de très bons amis. Ils sont notamment allés ensemble assister à un spectacle de Shawn Mendes au Centre Bell.

View this post on Instagram

Shawn Mendes with the Roomie 🎤

A post shared by Ryan Poehling (@ryanpoehling) on

 

Déjà amis, bientôt coéquipiers

Brook et Poehling ont aussi récemment passé du temps avec Nick Suzuki et Jesperi Kotkaniemi. Ils ont dîner ensemble, sont allés jouer au tennis et ont conclu leur journée en allant souper.

Ryan Poehling explique qu’il trouve important qu’ils apprennent à se connaître, puisqu’ils seront probablement appelés à se côtoyer dans un avenir très rapproché.

Dans le cas de Poehling, il ne serait pas surprenant qu’on le voit faire le grand saut dès cet automne. Pour ce qui est de Brook, le CH n’a pas vraiment de place disponible à la position de défenseur droitier.

Nick Suzuki demeure un point d’interrogation, mais l’option la plus probable sera qu’il commence la saison à Laval.

N’empêche qu’il est très encourageant et même excitant de voir ces jeunes tisser déjà des liens entre eux. On espère que cette chimie se transposera bientôt dans l’alignement du Canadien.

 

Via Jean-François Tremblay / La Presse