Ryan Poehling déménagera-t-il avec le départ de l’entraîneur-chef de St. Cloud State?

Crédit photo - Capture d'écran / HabsTV

Ryan Poehling a ouvert la porte de sa résidence à St. Cloud afin que les gens de HabsTV puissent avoir une visite guidée.

L’athlète de 19 ans songera-t-il à quitter son domicile l’an prochain dans le but de joindre les rangs professionnels? Il s’agit d’une possibilité à prendre en considération puisque l’entraîneur-chef de St. Cloud State, Bob Motzko, a été embauché par les Gophers du Minnesota.

En perdant son instructeur à St. Cloud, le choix de première ronde du CH en 2017 pourrait décider de faire le saut chez les professionnels. Ce sera une situation à suivre de près au cours des prochains mois.

Pendant ce temps, voici une visite guidée de la résidence de l’espoir des Canadiens à St. Cloud. Celle-ci est surnommée le Chum Bucket, en référence à l’émission pour enfants Bob l’éponge.

Visite de la résidence de Ryan Poehling

***

Bonne fête! 🎈

Jonathan Drouin célèbre ses 23 ans aujourd’hui. L’attaquant québécois est à quatre passes d’atteindre le plateau des 100 dans la Ligue nationale de hockey. On lui souhaite de franchir cette marque avant la fin de la saison. Par contre, il ne lui reste pas beaucoup de temps. Drouin aura cinq matchs pour récolter quatre mentions d’aide avant que la campagne 2017-2018 des Canadiens se termine et que son équipe soit en vacances.